Porte de basculante


Les portes de garage basculantes offrent une excellente rigidité, un fonctionnement aisé et durable. Elles présentent un design contemporain à l’horizontale, identique à celui d’une porte sectionnelle.

 

ISOLATION ET RIGIDITÉ :

Un garage mieux isolé, c’est un espace moins froid l’hiver et plus frais l’été. Ainsi, nous vous proposons des portes de garage basculantes isolées, d’une épaisseur de 40 mm. Les panneaux sont constitués de mousse polyuréthane sans C.F.C, injectée à chaud entre les parois métalliques pour une meilleure rigidité, une plus grande isolation thermique et phonique, et un fonctionnement sûr et durable. De plus, la porte est équipée de série de joints à lèvre traités anti-vieillissement sur les quatre côtés et livrée avec un seuil assurant une meilleure protection contre les salissures et la pluie.

MOTORISATION :

Rentrer et sortir de votre garage sans descendre de voiture ?
Un simple appui sur la télécommande, et la porte s’ouvre : le confort total ! Optez pour l’une des motorisations rapides, performantes et silencieuses qui utilisent des émetteurs radio à codages multiples, réduisant considérablement les risques d’interférences. De plus, même en cas de coupure de courant dans la maison, la porte et son moteur continueront à Fonctionner grâce à une batterie de secours (en option) intégrée discrètement dans le moteur.

OPTION : LE  PORTILLON INTÉGRÉ :

Très utile, le portillon intégré est un véritable accès secondaire à l’habitation. Il permet de ne pas avoir à ouvrir toute la porte de garage pour pénétrer à l’intérieur. Robuste et d’une fiabilité éprouvée, notre portillon en une seule pièce est bien plus qu’une simple option, sa différence technique vous assure le choix du confort et de la sécurité au meilleur rapport qualité-prix. En standard, une serrure avec cinq points à galets assure une fermeture efficace du portillon. Pour encore plus de sécurité, une serrure à crochets est disponible en option.


Galerie photos