cropped-SARI-en-situation.gif


Choisir une porte d’entrée K•LINE, c’est la certitude d’offrir à son habitat une signature unique.

C’est faire le choix de matériaux nobles et modernes, alliance de matières animées d’effets décoratifs, autour d’un équilibre subtil entre vitrage et aluminium. Créées par un designer, complice de longue date de l’entreprise, les portes K•LINE vous ouvrent de nouvelles perspectives de design et de créativité au travers de modèles inédits jouant avec les matériaux, les reflets, les couleurs…
Conçues pour répondre à vos exigences de sécurité, d’isolation, de confort et de design, nos portes d’entrée accompagnent la créativité des formes architecturales aussi bien contemporaines que traditionnelles, participent pleinement à la valorisation de votre habitat et à l’expression de votre
style de vie.

Isolation thermique :

Parce que l’isolation conditionne directement votre confort intérieur, les portes d’entrée K•LINE sont équipées en série du meilleur de la technologie isolante. Dotées d’un ouvrant monobloc de 72 mm incluant 2 panneaux en aluminium séparés par une âme isolante haute densité, elles bénéficient d’une excellente isolation thermique (Ud jusqu’à 1,0 W/m².K) et sont conformes à la RT 2012, au crédit d’impôt et à l’éco Prêt à Taux Zéro (Éco-PTZ). Les portes vitrées sont quant à elles équipées d’un triple vitrage pour une meilleure performance thermique.

Isolation acoustique :

Parce que le confort intérieur et le bien-être passent également par une bonne isolation phonique de l’habitat, les portes d’entrée K•LINE affichent de hautes performances acoustiques. Conçues pour répondre à un niveau d’isolation acoustique élevé (jusqu’à 36 dB), elles contribuent ainsi à votre confort et vous assurent une tranquillité optimale en vous isolant efficacement des bruits extérieurs.

Sécurité :

Pour vous assurer une sécurité maximale, les portes K•LINE sont dotées de dispositifs de sécurité performants : serrure avec 5 points de fermeture et panneau monobloc de 72 mm parmi les plus épais du marché. Les modèles vitrés des collections Luminescence et Clarté bénéficient tous d’un vitrage retardateur d’effraction.

Durable et facile d’entretien :

La qualité et la solidité du matériau aluminium confèrent une résistance plus importante face aux agressions extérieures ainsi qu’une grande durabilité des performances mécaniques. Facile d’entretien, un simple lavage à l’eau claire suffit.

Un matériau noble et écologique :

L’aluminium est naturellement un matériau respectueux de l’environnement, sur la totalité de son cycle de vie. 100 % recyclable, il ne répond pas seulement aux exigences de pointe de la menuiserie contemporaine : il est un choix d’avenir pour préserver notre planète et ses ressources.

Un habitat sain dans un environnement sain :

Reconnu pour ses propriétés naturelles, l’aluminium est un matériau sain et sûr, qui n’émet ni poussières, ni vapeurs, ni particules, et ne présente aucune toxicité de contact. Ses qualités sont nombreuses et répondent précisément aux exigences du développement durable en termes de qualité de construction. Les portes d’entrée aluminium K•LINE sont ainsi parfaitement conformes aux exigences énergétiques de la RT 2012.

« Le remplacement de la porte d’entrée peut être éligible au crédit d’impôt à 30% »

Il faut cependant respecter les critères techniques d’éligibilité à savoir : Ud ≤ 1,7 W/m².K

Le coefficient Ud permet de mesurer l’isolation thermique apportée par la porte d’entrée :

  • . U correspond au coefficient d’isolation.
    Plus la valeur est faible, meilleure est l’isolation.
  • . d signifie « door » (porte en anglais).
    La seconde lettre indique le produit pour lequel est calculé le coefficient d’isolation.

Le coefficient s’exprime en W/(m².K) (watts par mètre carré kelvin). Il évalue l’énergie (en W) qui passe à travers la porte et qui est fonction de sa surface et de la différence de température entre l’extérieur et l’intérieur (m².K). Plus ce coefficient est bas, plus la porte est isolante.

Pour plus d’information sur les conditions d’obtention du CITE : cliquez-ici.

Voir les modèles K.Line

Autres portes ALU – Les panneaux VOLMA :

Aluminium recyclable. L’aluminium, matériau fonctionnel et esthétique par excellence, présente l’avantage de pouvoir être recyclé presque indéfiniment sans effet néfaste pour l’environnement. En effet, la production d’aluminium par recyclage nécessite 95% d’énergie de moins que sa production à partir de bauxite. Une tonne d’aluminium recyclé permet d’économiser quatre tonnes de bauxite. Un matériau qualitatif devenu aujourd’hui incontournable face aux enjeux de développement durable de notre planète.

Voir les modèles VOLMA


Voir les réalisations

Modèles de portes supplémentaires : ZILTEN / BEL’M